Joyeux Anniversaire mon amour

Joyeux Anniversaire mon amour




Sms pour dire joyeux anniversaire mon amour





souhaiter joyeux anniversaire a mon amoureux,joyeux anniversaire mon amour poeme,Textes d'anniversaire amour,anniversaire de ma femme,anniversaire de ma ptite amie texte,anniversaire de mon amour poème,bon anniversaire chérie,SMS pour dire joyeux anniversaire a mon homme,messages bon anniversaire my love




Joyeux Anniversaire mon amour

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
joyeux anniversaire! 

Joyeux Anniversaire mon amour

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

Joyeux Anniversaire mon amour

Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !

Joyeux Anniversaire mon amour

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime

Joyeux Anniversaire mon amour

Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri !
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les 
deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Joyeux Anniversaire mon amour

Les années passent mais toi tu restes la même. Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta 
jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.

Joyeux Anniversaire mon amour

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.

Joyeux Anniversaire mon amour

Aujourd’hui est ler jour le plus important de l’année mon amour: plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, 
plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps… C’est le jour merveilleux où tu es né!
Joyeux Anniversaire!

Joyeux Anniversaire mon amour

Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu 
m'as trouvé.

Joyeux Anniversaire mon amour

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

Joyeux Anniversaire mon amour

Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 

Joyeux Anniversaire mon amour

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus 
joyeux des anniversaires.

Joyeux Anniversaire mon amour

Je t'aime et joyeux anniversaire mon amour!
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie.Et au premier instant où tu as pris ma main,Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...On dit que le Prince charmant N'existe que dans les romans.Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ce coeur.en nageant dans ce bonheur.avec tout honneur.je t'aime et joyeux anniversaire mon amour pour toujours

Joyeux Anniversaire mon amour

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la 
joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.


Precedent
SMS SUIVANT »
.